Reprise des consultations au cabinet : date

Bonjour à tous !

Le déconfinement progressif se profile à l'horizon. Tous nos efforts commencent à payer : le nombre de cas de COVID 19 en réanimation et la mortalité baissent depuis quelques jours.

Je vous informe donc que je reprendrai les consultations au cabinet la semaine du 04 mai, vous pouvez dès lors reprendre des rendez-vous sur doctolib ou par telephone à partir de cette semaine là. Pourquoi avant la date "officielle" de déconfinement ?

- En tant que professionnelle de santé je n'ai pas d'obligation de fermer mon cabinet : les consultations peuvent être maintenues physiquement ou être assurées en téléconsultation à la convenance de chacun. Vous avez le droit de vous rendre au cabinet en invoquant la raison médicale.

- Pour vous préparer au mieux au déconfinement en terme de recommandations nutritionnelles à visée immunitaire et santé. Et bien sûr reprendre au plus vite des objectifs nutritionnels et pondéraux pour vivre un été agréable !

Gestes barrières et désinfections des zones cibles du cabinet seront assurés tout au long de la journée. Je ne peux que vous encourager à vous munir d'un masque et de gel hydroalcoolique dans chacun de vos déplacements afin de vous protéger, où que vous soyez, même après le 11 mai.

Si votre état de santé vous incite à la prudence et au maintien du confinement au delà du mois de mai, les consultations en visio ou par telephone seront toujours une alternative possible aux RDV physiques. Je les pratique depuis plus d'un mois et cela fonctionne très bien.

D'ici là , protégez-vous bien !